Baumes et onguents réparateurs


L’Académie de Kung Fu des Aravis a mis au point un Onguent de régénération tissulaire interne qui convient pour tout type de blessure interne ( fracture osseuse, entorse, blessures des muscles, tendons et ligaments ) .

La recette de ce baume/onguent a été mise au point durant 30 années de pratique de ski freeride et d’arts martiaux, avec tous les accidents qui peuvent en découler (fractures, luxations, entorses, hématomes, déchirures musculaires, tendinites, etc…)…et 15 années de cueillette et d’essais (baumes, tisanes, pommades, cataplasme à l’argile et aux extraits de plantes ,etc…).

– Plantes sélectionnées rigoureusement depuis juin 2024 jusqu’à l’automne aux périodes adéquates pour chacune d’entre elles  .
– Séchage en séchoirs dans les règles de l’art
– Macération huileuse dans de l’huile de pépin de raisin pour la racine de grande consoude et de Tamier
– Teintures mères pour l’Arnica et le Milleperthuis
– Cire d’abeille de nos montagne
– Vitamine E et huile essentielle de Tea Tree
Filtrage, brassage a chaud a feu doux, macération, mise en pot .

Tout à été réalisé avec soin .

Vous pouvez vous procurer des pots en verre de 100 ml avec étiquettes et un petit mode d’emploi auprès de l’Académie de Kung Fu des Aravis , en appelant le 06 37 90 36 06 ou en passant à l’Académie .

Les plantes font parti intégrante du système de médecine traditionnelle chinoise …qui elle même fait partie intégrante de la médecine moderne puisqu’on retrouve la médecine traditionnelle chinoise ainsi que la pratique du Taiji et du Qi gong au sein même des hôpitaux modernes en Chine .

Dans cette dynamique ,L’Académie de Kung fu des Aravis vous propose  donc ce premier baume/onguent pour vous aider a vous remettre de blessures musculaires , tendineuses, ligamentaires et même osseuses (La Grande Consoude va jusqu’à l’os) …et même en cas de lumbago .

l’ensemble de ces plantes confère à ce Baume/Onguent des propriétés :
– Réparatrices et consolidatrices
– Anti inflammatoires
– Drainantes et résolutives (favorisant un désengorgement)
– Analgésiques (anti douleur)

Qu’on se le dise dans les Aravis !